Sudados.fr » Astuces administratives » Comment dénicher votre future banque?

Comment dénicher votre future banque?

Pour trouver la prochaine banque qui vous proposera ses services au meilleur prix, il ne faut pas hésiter à utiliser un comparatif de banques plutôt que de consulter le site de chaque établissement bancaire.

Comment utiliser un comparatif de banque?

Comme vous le lirez sur http://comparatifbanqueenligne.com, il suffira de compléter un formulaire pour que cet outil vous fournisse la liste des banques susceptibles de vous satisfaire. Le but ne sera pas d’aller au moins cher. Mais bel et bien de voir les services associés.

Parfois vous n’aurez que peu de frais de tenue de compte. Mais à chaque fois que vous utiliserez un service, vous serez facturé. Alors qu’il est aussi possible d’opter pour un “pack”. Vous aurez accès à des services gratuits. À voir suivant ceux que vous utilisez le lus souvent.

Sinon, vous aurez le choix entre:

  • une banque en ville. Vous êtes disponible durant les heures d’ouverture et préférez vous déplacer en agence pour rencontrer votre conseiller. C’est intéressant aussi quand vous remettez souvent des chèques à l’encaissement
  • une banque en ligne: ici les horaires pour joindre les conseillers sont bien plus étendus: depuis tôt le matin jusque tard le soir.

Pour continuer sur d'autres articles :