Sudados.fr » Astuces administratives » Loi Madelin: et pourquoi pas profiter d’une bonne défiscalisation ?

Loi Madelin: et pourquoi pas profiter d’une bonne défiscalisation ?

Les impôts sont ce qui nous gâche l’existence, pas vrai? Comment faire pour s’en débarrasser et faire des économies d’argent ?

Si vous recherchez une solution, nous en avons à vous proposer et ce n’est d’autre que la loi Madelin. Si vous ne connaissez pas la loi Madelin, sachez que c’est une des lois de défiscalisation en France les plus répondues.

Pour savoir de quoi parle-t-elle et en quoi consiste-t-elle, poursuivez votre lecture, nous allons tout vous dire à son sujet.

Tout ce qu’il y a à savoir au sujet de la loi Madelin.

D’abord, vous devez savoir qui peut profiter de la loi de défiscalisation Madelin. Les personnes qui sont concernées par ce dispositif sont les travailleurs non salariés non agricoles (TNSNA) seulement. Mais qui sont-ils réellement?

Ils peuvent être :

    • Des artisans.
  • Des chefs d’entreprises.
  • Des commerçants.
  • Des travailleurs libéraux.

Toutes ces personnes peuvent assurer leur retraite grâce à la loi Madelin ou profiter d’une complémentaire santé. Vous aurez bien évidemment doit à d’autres avantages .

Pour pouvoir poser vos questions en relation avec la loi Madelin, ou vous désirez vous informer davantage, vous pouvez vous rendre sur le site suivant : www.loi-madelin.xyz

Pour continuer sur d'autres articles :