Sudados.fr » Astuces administratives » Loi Pinel Marseille : quelles sont les exonérations fiscales issues de la loi PInel ?

Loi Pinel Marseille : quelles sont les exonérations fiscales issues de la loi PInel ?

Les compensations pour abris fiscaux issus de la loi Pinel se présentent de trois manières: amortissement (qui peut parfois être accéléré), crédits d’impôt et pertes reportées qui réduisent les impôts à payer sur les revenus provenant d’autres sources pour une période de 27,5 ans.

Certains avantages fiscaux de la loi Pinel peuvent être transférables, en fonction des lois régissant la responsabilité fiscale dans la juridiction où la propriété est située.

Celles-ci peuvent être vendues à d’autres personnes moyennant un remboursement en espèces ou un autre avantage.

Investir dans l’immobilier et faire fructifier ses biens en loi Pinel :

L’accumulation de capitaux propres correspond à l’augmentation du ratio de fonds propres de l’investisseur à mesure que la part des paiements au titre du service de la dette consacrée au capital s’accroît avec le temps, explique en détails le site loipinelmarseille.eu.

L’accumulation de capitaux propres compte comme un flux de trésorerie positif provenant de l’actif lorsque le paiement du service de la dette est effectué :

  • à partir du revenu de la propriété,
  • plutôt que de sources de revenus indépendantes.

Pour continuer sur d'autres articles :