Loi Pinel Nantes : un investissement plus-que- parfait

La loi Pinel est faite pour les personnes ayant les moyens d’investir dans l’immobilier ou même de construire un logement neuf pour le mettre en location, ce qui permettra à l’investisseur de faire de remarquables économies sur ses impôts, mais aussi de donner l’opportunité aux personnes n’ayant pas de revenu fixe, d’avoir un logement à un prix convenable.

Résumé sur la loi Pinel

La loi pinel a été mise en place par Sylvia Pinel, pour promouvoir la construction en France et inciter les gens à investir dans l’immobilier pour but de louer leurs biens.

Les investisseurs auront la possibilité de profiter d’un taux remarquable sur leurs impôts qui est de 12, 18 ou parfois même de 21% soit 6300 euros au bout de 12 ans de location ; ceci dit, il est nécessaire de savoir que votre engagement de location doit être entre 6 à 12 ans voire plus, mais jamais, en dessous de 6 ans. Que votre bien doit être neuf ou en état d'achèvement dans les 30 mois qui suivent l'ouverture du chantier. Pour en savoir plus vous pouvez consulter le site suivant www.loipinelnantes.info.