Loi Pinel simulation : quelles sont les conditions de cette loi ?

Vous voulez diminuer vos impôts ? vous aimeriez faire votre propre patrimoine et avoir des économies propres à vous ? Nous avons justement ce qu’il vous faut pour votre cas.

C’est une loi Française qui a été créé pour les gens qui détiennent d’une somme d’argent leur permettant de faire un investissement assez spécial pour eux.

Il s’agit de s’investir dans l’immobilier, neuf ou ancien, afin de dédier des logements et des appartements à la location des gens cherchant du loyer de longue durée.

Pour tout savoir et en détail à propos de cette loi nous vous présentons notre guide web qui va veiller à vous orienter et mieux vous mettre dans le bain, l’accès à ce dernier et via le lien suivant : http://www.loi-pinel-simulation.net

Ce qu'il faut savoir sur l'éligibilité des biens immobiliers :

  • Il faut que la durée de location soit assez longue voir comprise entre 6 et 12 ans.
  • Les impôts seront réduits de manière proportionnelle par rapport à la durée de location, à savoir pour 6 ans de location vous aurez une diminution de 12% et ainsi de suite.
  • Vous devez être bien précis par rapport à votre budget avant d’opter pour l’investissement en question et selon ce dernier vous avez le choix entre le neuf et l’ancien.
  • Une petite particularité pour l’immeuble ancien, la condition c’est que les logements soient dans une parfaite condition pour les habiter.