Sudados.fr » Astuces joueurs casino » Blackjack gratuit : apprenez une nouvelle langue

Blackjack gratuit : apprenez une nouvelle langue

Le Blackjack est un jeu de table assez simple à apprendre.

Le but du blackjack est de vous rapprocher le plus près possible de 21 passer ou d’avoir un total plus élevé que le concessionnaire. Pour tous savoir, consultez http://blackjack-gratuit.site.

Conditions et règles fondamentales du Blackjack

Blackjack: si vos deux premières cartes se composent d’un Ace et d’une carte de 10 valeurs, cela s’appelle un blackjack naturel ou un blackjack, et il paie 3 à 2. Mais si le concessionnaire a également un blackjack, c’est une poussée. Trois cartes ou plus qui totalisent 21 ne sont pas naturelles. Hit: un coup signifie que vous voulez prendre une carte supplémentaire.

Vous pouvez frapper autant de fois que vous le souhaitez. Pour signaler un coup, appuyez sur le tableau entre vous et vos cartes avec votre doigt. Stand: Pour rester avec le total que vous avez et passer au prochain joueur, signez en agitant votre main sur vos cartes. Double vers le bas: Pour doubler, vous doublez votre pari, prenez une seule carte supplémentaire, puis terminez votre tour. Pour doubler ou diviser, placez un deuxième pari égal de moins grande valeur par rapport à votre pari original.

Pour continuer sur d'autres articles :