Comment assurer la longévité de votre broyeur sanitaire?

Ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver dans le rayon des broyeurs sanitaires parce qu'il existe de nombreux modèle. Comme vous le lirez sur www.broyeursanitaire.com, vous aurez le choix entre:
  • le modèle encastrable: une fois installé, vous n'aurez qu'à habiller sa façade avec de la peinture ou du carrelage et votre broyeur sanitaire passera inaperçu
  • le modèle sur pied: il s'agit du modèle traditionnel
  • le modèle suspendu: impossible à installer sur un mur en bois. Il faut vraiment un mur en béton ou en plâtre afin qu'il soit bien accroché. Il est pratique à nettoyer: vous ne devez pas contourner de pied ni de tuyau.

Pour que votre broyeur sanitaire vous dure longtemps, il ne s'agira pas de l'entretenir avec le premier produit venu qui pourrait endommager son moteur. Préférez un produit détartrant spécial broyeur sanitaire. À voir sur l'étiquette.

Broyeur sanitaire: quels sont ses atouts?

Il faut savoir que le broyeur sanitaire, aussi appelé sanibroyeur, est indispensable dans les installations où le raccordement aux eaux usées est difficile voir impossible. Ici vous n'aurez pas besoin d'un gros tuyau d'évacuation puisque normalement il ne doit pas être bouché.