Sudados.fr » Astuces maison » Filtre polarisant : est-il possible d’en finir avec l’éblouissement du soleil ?

Filtre polarisant : est-il possible d’en finir avec l’éblouissement du soleil ?

Amateurs comme professionnels de la photographe, vous savez tous à quel point l’éblouissement du soleil sur vos portraits peut être gênant. Heureusement pour vous, il y a bien des moyens pour en finir. En effet, le filtre polarisant est la solution idéale si vous rencontrez le même problème.

Du fait que cet accessoire viendra se placer, au niveau de l’objectif de votre appareil photo reflex ou numérique, il est nécessaire de prendre le temps de bien choisir.

Pour davantage de renseignements relatifs au filtre polarisant, on vous invite à consulter notre guide en ligne filtre-polarisant.fr

Les critères de sélection:

Parmi les critères de sélection, il y a les suivants:

  • Dans un premier temps, il est nécessaire de vous renseigner sur les différents modèles de filtres avant de faire votre choix. Le but ici est de comparer pour mieux choisir.
  • Dans un second temps, la taille du filtre. Veillez à ce que la taille du filtre en question corresponde à la taille de l’objectif.
  • Aussi, le nombre de filtre. Si vous avez envie de diversifier les nuances de vos portraits, notre conseil sera d’opter pour un kit de filtre.

Pour continuer sur d'autres articles :