Bloqueur de glucides : manger équilibré

Des statistiques prouvent que la plupart des maladies chroniques comme le diabète, l’hypertension et des maladies cardio-vasculaires sont causées par la malnutrition. C’est pour ça que les diététiciens conseillent d'équilibrer entre les glucides, les protéines et les matières grasses.

Certes, notre corps a besoin de glucides, c’est-à-dire de sucres, car ils nous procurent de l’énergie, mais ce n’est pas une raison pour en prendre beaucoup, car ça peut avoir de mauvaises conséquences sur notre poids et notre santé en général, et causent surtout le diabète.

Bloqueur de glucides : à prendre avec modération

Consommer des bloqueurs de glucides favorise la perte de poids et diminue le risque de diabète, car ces derniers aident à bloquer les glucides en trop dans notre corps, ce qui réduit notre apport calorique et baisse notre taux de sucre sanguin. Certes, ça fonctionnent vraiment, mais à condition de manger équilibré.

Faites attention, ce sont des compléments alimentaires à prendre avec modération. Pour en savoir plus ce le nombre de gélules par jour, visitez notre site : bloqueurdeglucides.fr.