Vacances à Marrakech : top ou flop ?

La location fait la une des sujets d’actualité du moment, des personnes aiment, d’autres s’en plaignent en racontant leurs temoignages, ce que nous en pensons ? c’est qu’avant de louer, mieux vaut prendre ses précautions en se renseignant auprès des personnes qui s’y connaissent.

Nos recommandations

Il est recommandé de contacter un avocat avant d'envisager une location, cela pourrait paraître bizarre, mais il est préférable de rester vigilant quand il s’agit de choses si importantes.

C’est pour cela que nous allons vous donner quelques conseils à suivre pour que vous trouviez une bonne location :

  • La réputation : il faut se renseigner sur les antécédents de ce bien, savoir s’il a été loué dans les règles de l’art auparavant.
  • Le constat des lieux : la première des choses à faire avant de signer un contrat, c’est de constater les lieux, pour éviter d'éventuelles accusations.
  • Bien lire son contrat et être sur de ne rater aucune ligne car dans un contrat, chaque ligne est plus importante que celle qui la précède, bien que ça soit qu’un petit contrat d’un mois, c’est quand même de l’argent qui ne doit pas être jeté par la fenêtre.

Pour plus de details, rendez vous sur : www.location-marrakechs.com